26 juil. 2009
Jervis Bay, notre paradis
Salut, salut, ça y est, on se pose enfin après des journées bien remplies.
Vendredi dernier, Cricri a donc pris un jour de congés, cela nous a permis de partir passer 3 jours à Jervis Bay, situé à environ 3h de route au sud de Sydney.
Je vous en ai déjà parlé à plusieures reprises sur ce blog.
C'est notre petit coin de paradis, là ou nous aimons partir recharger les batteries.
Magnifique, paisible, de toute beauté, nous ne nous lassons pas de cet endroit encore sauvage ou l'on oublie tout le stress et ou l'on revit.
Nous avions promis à la Miss Léna qu'elle verrait des kangourous en liberté.
Hors de question pour nous de l'emmener au zoo. Nous ne supportons pas de voir des animaux en cage et encore moins d'être complices de ce sinistre système.
Arrivés dans l'aprés-midi à Callala Bay, nous filons à l'agence pour récupérer les clés de la maison que j'ai réservé pour le week-end.
C'est chouette, propre, joli, moderne et bien placé.
Après avoir rangé les affaires, on part en direction du golf de Callala. Généralement, c'est dans ce type d'endroit que les kangourous aiment venir.
C'est calme, pas de risque de collision avec des voitures, l'herbe y est bien verte et tendre, c'est leur terrain de jeu favori.
Et nous ne sommes pas déçus!!! Il y en a partout!!! Léna écarquille les yeux, elle n'en revient pas. Son rêve est devenu réalité.
Pour toute sa famille et ses amis, voici la preuve en photos...
Mais Léna râle, elle n'arrive pas à en toucher un seul.
On lui promet que demain, elle aura plus de chance.
On rentre pour donner le bain et préparer le dîner, tout le monde est fatigué, ce fut une journée bien chargée, allez zou, au dodo.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire