Aujourd'hui nous devons, hélas, rentrer sur Brisbane. C'est donc notre dernier jour et nous avons bien l'intention d'en profiter d'autant plus qu'il fait enfin un temps radieux.
Nous avons prévu de nous arreter a Woodgate que nous connaissions déjà pour y avoir campé lors de notre périple en camping-car au mois de mai 2009.
La plage est beaucoup plus étroite car la mer a grignoté le sable lors des fortes pluies qui se sont abattues ici en début d'année.
Cela n'empêche pas Sarah et Solenn de courir dans les vagues.
Puis nous allons jusqu'au bout de la plage, a un endroit que nous aimons tout particulièrement pour sa beauté sauvage, loin de tout et connu seulement des pêcheurs et des locaux.
On est heureux de retrouver ce petit coin qui a des airs de paradis terrestre.
Le temps passe décidément bien trop vite et c'est l'heure, hélas, de reprendre la route. Un long trajet nous attend.
Nous croisons une maison sur un camion, si si, vous ne me croyez pas??
Un goana qui fait sa sieste dans un arbre
On s'arrête boire un café et Madame en profite pour faire une pause-pipi, le gérant du bar me donne la clé des toilettes accrochée a une plaque d'immatriculation de Papouasie Nouvelle-Guinée!!! Y'a plus discret mais bon, au moins, les clients ne risquent pas d'oublier de partir avec la clé!!!
Et puis, au détour d'un champ et pour la toute 1ere fois depuis toutes ces années passées a vivre en Australie, nous apercevons notre tout premier émeu sauvage et en sommes bien émus (mouaipf, désolée, elle était facile celle-la!)!!!
Allez, sur ce, je vous quitte, jusqu'à la prochaine, biz-biz a tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire