8 févr. 2011

Bienvenue Max



Eh oui, comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
On a fini par craquer suite a une pression quotidienne grandissante...
"Papa chéri, Maman d'amour, on peut prendre un chat?!" prière insistante que l'on entendait TOUS les jours et PLUSIEURES fois par jour, on a fini par courber l'échine misérablement et honteusement, bouh!!!
Alors voici donc notre petite merveille, le petit dernier de la tribu, j'ai l'immense honneur et l'incommensurable joie de vous présenter en avant-première mondiale Monsieur Max!!!
















Je vous assure, il est trop mignon mais il est aussi plein de conneries et ça le fait marrer en plus!!!


5 commentaires:

Anne Pedersen a dit…

Coucou Titi
Super mignon le chatchat. Pas trop le temps d'écrire longuement, désolée mais je pense bien à vous. Gros bisous à vous 4

bernard a dit…

c'est combien le billet d'avion pour un chat ... ? Lol - biz

La tribu en Australie a dit…

Ca vaut pas le coup, crois-moi!
Il faut adopter sur place et je peux t'assurer qu'avec les inondations il y a vraiment beaucoup de 4 pattes qui cherchent une nouvelle maison.
Bisous cousin

Chacha a dit…

Bienvenue à Max ! Et aussi une bonne année (en retard). Rassurée de voir que vous n'avez pas été touchés par les innondations. Il fait pas bon vivre dans le Queensland en ce moment ! C'est vraiment terrible ce qui arrive... Vive le changement climatique... et autres.

La tribu en Australie a dit…

Salut Chacha,
je crois que cette année c'est un peu partout, un peu n'importe quoi!
T'as raison, le climat n'est plus c'qu'il était ma p'tite dame!
Comment tu survis avec ton nouveau régime végétarien? Tu n'as pas encore rêvé de T-bone bien saignant?!