3 févr. 2011

Offre d'echange de maison




Nos amis Rosalind et Ian sont de grands voyageurs et viennent de réserver leurs billets d'avion pour passer 4 mois en Europe entre le 2 avril et le 28 aout.
Ils souhaiteraient échanger leur maison avec des européens.
Pour les habitués du blog, il s'agit de la maison du lac...



C'est une très jolie maison à l'architecture traditionelle de cette partie de l'Australie et que l'on appelle tout simplement une "queenslander".
Située dans la campagne, au bord d'un lac, à environ 1h30 de voiture du centre de Brisbane, elle est également placée à une quinzaine de minutes d'un petit village ou l'on trouve un supermarché, un pub, des p'tits cafés, une bottle-shop, des médecins, une pharmacie, bref, tout le nécessaire.
Le film de Julie Bertuccelli intitulé "L'arbre" et dans lequel joue la magnifique Charlotte Gainsbourg, est tourné à coté de ce village.

Regardez la bande annonce, vous pourrez mieux vous rendre compte des paysages de ce petit coin de paradis.



Cette queenslander conviendrait parfaitement à des gens qui aiment la nature, le calme, les grands espaces et la solitude car il n'y a pas grand chose à proximité.
Son cadre est toutefois idéal à l'inspiration artistique.


Il y a tout le confort, 3 chambres, une cuisine, salon, salle à manger, 1 salle de bain avec douche/baignoire, une superbe terrasse qui surplombe le lac et ou il fait bon s'asseoir le soir avec un verre de vin en regardant le coucher de soleil.


Si cela vous intéresse de venir passer quelques temps en Australie et que vous pensez pouvoir confier votre maison à Rosalind et Ian, contactez-moi en privé et je leur transmettrais. Il y a aussi la possibilité d'échanger les voitures.
Voici quelques photos mais, hélas, je n'en ai pas beaucoup de dedans car la dernière fois que nous y sommes allés, Ian et Rosalind n'avaient pas encore décidé de leurs projets et je n'avais, par conséquent, pas du tout pensé à photographier l'intérieur de leur maison mais nous allons probablement y retourner d'ici la fin du mois de février et je prendrais des photos.











Aucun commentaire: