1 nov. 2012

Madame Zaza s'expose!





Bah oui, voili voilou donc la raison qui fait que j'ai déserté le blog depuis autant de temps!

Apres plusieurs mois de durs labeurs dans mon atelier, je peux donc enfin en sortir et respirer un peu l'air printanier et lâcher mes outils, pinceaux et autres pots de peinture!

Pourquoi???

Eh bien, parce que le Paddington Antique Centre  m'a demandée d'exposer mes dernières pièces jusqu'à la fin du mois de novembre!!!

Lorsque la responsable du centre m'a contactée mi-septembre, je venais de vendre toutes mes pièces!!! Panique a bord!!!!

Il m'a donc, fallu avant tout, dénicher d'urgence des vieux meubles en sale état et en attente de TLC, comme ils disent ici (comprenez: Tender, Love and Care!)
Une fois que mon atelier fut a nouveau bien achalandé, l'étape de restoration-renovation pouvait enfin prendre le relais, suivi par la partie creation-peinture-decoration!

Les 2 dernières semaines furent tres intenses et j'ai bossé en moyenne 12h/jour...

Mardi 30 octobre, après avoir déménagé et installé mes 11 pièces au centre d'antiquités, j'ai pu, enfin, pousser un grand ouf de soulagement!! D'ordinaire souffrant d'insomnie chronique, je peux vous assurer que, cette nuit-la, j'ai dormi comme un bebe!

Mon atelier s'est vidé le temps d'une journee mais il recommence deja doucement a accueillir de nouveaux éclopés et autres oubliés en attente d'une nouvelle vie!

Comme si une bonne chose n'arrive jamais seule, un article sur mon travail a été rédigé et publié sur le fameux site de critique d'art americano-australien "Lost At E Minor" dont voici le lien ci-dessous:
Madame Zaza at Lost At E Minor

Nous avons également apporté des modifications notoires a mon site internet et allons, ce week-end, nous atteler a mettre a jour et poster les photos de toutes les dernières pièces.
madamezaza.com

J'essaye aussi de continuer a être très active sur ma page facebook sur laquelle je publie quotidiennement et poste toutes les nouveautés.
oulalamadamezaza

Bref, après une longue période de passage a vide et de remise en question, je vois enfin l'avenir avec plus de confiance et ma motivation reprend le dessus.
Seule mon inspiration fluctue, mais je crois qu'après quelques jours de repos, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bon, bah, voila, je crois avoir tout dit sur le sujet, de grosses bises a tous et au plaisir de vous lire a mon tour ;-))

Aucun commentaire: