21 août 2008

Dernière nuit en co-loc'!!

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, pluie et froid.

Mais, ce soir, le ciel se dégage et un beau soleil inonde d'une lumière dorée les eucalyptus et la baie de Sydney.


J'ai donc commencé la journée par ma tournée habituelle: j'ai d'abord déposé Cricri à son bureau, ensuite Sarah à son école et j'ai continué avec Solenn jusqu'à l'agence immobilière pour prendre les clés de notre nouvel appart.

Puis, passage obligé au café 'L'Aristocrate' de Lane Cove pour un petit café et un bon chocolat chaud, histoire de nous réchauffer un peu.

Ensuite, nous sommes reparties récupérer Cricri au boulot pour lui faire visiter l'appart qu'il n'avait pas encore vu puisque c'est avec Dom que je l'avais visité!!!
Il était très agréablement surpris et heureux de mon choix.
Comme quoi, de temps en temps, les maris font bien de faire un peu confiance à leur femme!

Puis, on l'a redéposé au boulot et je suis revenue chez Dom pour que Solenn puisse faire sa petite sieste.
Puis, redépart pour récupérer Sarah à l'école et revisite de l'appart qu'elle, non plus, n'avait pas encore vu. Elle aussi était très contente et faisait déjà ses plans!!

Tout à l'heure, Cricri va au pub avec ses nouveaux collègues et ce soir, dîner thaï prévu chez Ritchie et Alex.

En attendant, on commence à vider et à démonter des meubles avec Dom qu'il ne veut pas garder et que nous récupérons donc.
Demain matin, lever tôt, on récupère la camionnette de location et on emménage dans notre petit nid: 'Home sweet home'!!
Bon, il est temps pour moi de vous claquer la bise, il me reste encore beaucoup à faire d'ici ce soir.
Mille bises douces à tous et à très bientôt pour la suite du 'petit quotidien de la tribu'!

Aucun commentaire: