8 oct. 2008

Dark Vador et sushis

Hello everybody!
Au fait, j'avais oublié de vous dire que nous avons changé l'heure ce week-end et sommes passés en heure d'été, hé hé hé!!!
Nous n'avons donc plus 8h de décalage avec la Métropole, mais 9h et lorsque vous passerez en heure d'hiver, on aura 10h de décalage.
Voili, voilou les photos de Dark Vador et des filles prises samedi dernier.


















Que la force soit avec vous.

Ce soir, délicieux, fabuleux, excellentissime dîner dans un resto japonais avec les copains.
Il s'agit du Sushi Samourai a Neutral Bay...





A présent, je ne jure plus que par la nourriture du pays du soleil levant. Anne, je me suis régalée de sushis en pensant à toi à chaque bouchée.
Bon, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt pour des nouvelles de la tribu

3 commentaires:

guytos a dit…

Bonjour a la tribut.
Je vois que tout ce passe bien et j'en suis heureux.
Tiana tu te plains du mauvais temps le W-E ici c'est monnaie courante LOL Lors de ma visite chez Béa en Haute Savoie et chez Christine en Alsace j'ai aussi manger des sushis quel délices.
Je vous souhaites déjà un bon W-E et a bientôt .Gros bisous Guy

Young a dit…

Hello, merci pour le petit mot sympa et d'avoir cree un lien vers mon blog :)
La vie est belle a Sydney avec la petite famille on dirait, vous etes bien installes maintenant. Au fait c'est ou qu'il faut aller pour voir Darth Vader, y a une expo Starwars en ce moment?

Sinon, c'est un retour en Australie si je comprend bien? Vous y etiez venu en vacances/backpack auparavant?

Unknown a dit…

Salut Dung, en effet, c'est un retour en Oz. Je ferai un post à ce sujet pour expliquer le pourquoi du comment et par quel cheminement tordu nous en sommes arrivés là!!
Nous avons vécu à Sydney entre 2001 et 2004 et avions un sponsorship visa. A présent, nous sommes résidents permanents. Bises amicales à vous 3. Au fait, merci d'avoir toi aussi créé un lien vers mon blog!