20 nov. 2008

De retour au paradis



Coucou la compagnie,
ce week-end, on repart passer 2 jours au paradis dans la maison de vacances de J et M sur la plage de Culburra à 3h au sud de Sydney.
J'avais prévu de monter sur Port Stephens, mais J m'a de nouveau proposée la beach house pour le week-end!!!
On ne va vraiment pas pouvoir refuser cela et allons devoir faire un enoorme sacrifice!!!
Désolée Nico pour les photos de Port Stephens, ce week-end, on dirait que ça tombe encore à l'eau!!! Décidément, c'est le destin!!!!
Mais promis, le week-end prochain, on y monte, j'ai réservé dans un camping et je photographierais tout, tout, tout, juste pour toi!!!!!!!!!
Bon, ils ont prévu une météo plutôt maussade pour le week-end, mais c'est pô grâve, on se promènera sur la plage, on fera des châteaux de sable, on verra peut-être des baleines cette fois-ci!!!
Bref, c'est surtout l'immense plaisir d'être au calme, loin de tout, juste le bruit des vagues et l'air du large.
Bon, je file au dodo.
Bises à tous et à la semaine prochaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon week-end ma grande. Vous devez y être pendant que j'écris ces quelques mots. Profitez-bien !!!
Bisous à la toute la petite tribu.

Unknown a dit…

Bonjour et félicitation pour votre blog!
Nous préparons actuellement une émission spéciale pour Noël sur le radio RTL, où des français du monde entier viendront nous raconter leur noël loin de la France.
Je serais ravie de pouvoir vous compter parmi ces personnes. Si l'aventure vous intéresse contactez par mail et je vous expliquerai tout.
Merci par avance et à très vite j'espère.
Julie Poujol
julie.poujol@rtl.fr

Unknown a dit…

Salut mon ange divine, dire que ton fiston va bientôt débarquer, il en aura des choses à te raconter!!!
S'ils viennent sur Sydney, sois sûre qu'on les embarquera pour un p'tit tour des alentours.
Julie, je vous répondrai ultérieurement, promis.