17 janv. 2009

Dernier week-end de luxure!!! On en profite

Coucou les p'tits loulous, Ce soir est, hélas, notre dernier dans la sublime maison de nos amis. A partir de demain soir, nous serons de retour chez nous a l'appart', snif!!!! C'est qu'on s'y fait vite au luxe et a la débauche!!!!!! Nous avons donc passé 10 jours dans la magnifique villa de nos potes, partis skier au Japon (logique en plein été austral de vouloir aller faire du ski hors-piste au Japon?!), je ne cherche même plus à comprendre!!!!!! Bref, j'ai eu beau leur dire qu'un énorme cyclone allait s'abattre sur Sydney demain et que tous les vols seraient, par conséquent, annulés, que l'on kidnapperait leurs 2 chats et leurs poissons et qu'on voulait bien leur acheter leur villa s'ils acceptaient un crédit sur 300 ans!!!!!!!!! Ils reviennent quand même demain soir!! Peut-être, ai-je encore le temps de changer les serrures? Bye bye, piscine, bye bye jardin, bye bye tout le reste. Non, c'était tout super chouette, mais tout a une fin, HELAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon côté des choses, c'est que je vais enfin pouvoir vous poster des photos, car d'ici, je travaille sur l'ordi de C et je n'ai pas accés à mes photos. Donc, tout n'est pas perdu, isn't it?! A la semaine prochaine et gros bisous à vous tous qui lisez mes bêtises fidèlement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!WAOUhh,j'ai hâte de voir les photos!!!Je me suis faite un peu rare ses derniers temps,la petite derniere nous a fait bronchio+rechute+gastro.!!!!C'était la fête à la maison..heureusement que je peux prendre un bon bol d'air positif et ensoleillé en venant faire un ptit tour sur ton blog!!
Biz glacées!!Eléonore

Unknown a dit…

Ma chère Eléonore,
j'espère que ta petite puce est à présent remise sur pieds.
Je ne mettrais pas de photos de la maison de nos amis sur le blog pour des raisons de respect de leur vie privée et de leur intimité, chose que tu comprendras sûrement.
Ca y est, on a remis les pieds sur terre et sommes revenu à une vie plus "normale", l'appart' nous paraît si minuscule à côté de leur villa de 400m2!!!
Je vais me remettre doucement au blog, mais la rentrée scolaire approche et j'essaye de profiter des derniers jours avec mes fifilles.
Gros bisous à te partager avec ta tribu.