13 janv. 2009

L'Amouououourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde, désolée pour ce long silence, mais je dois dire que ce sont encore les grandes vacances d'été et que je suis, par conséquent, relativement occupée par ma progéniture!!! Les filles sont en pleine forme et profitent au maximum d'être en plein air. En effet, nous vivons depuis notre arrivée, comme vous le savez, dans un appartement au second etage et, depuis une semaine, nous avons la grande joie et l'immense honneur de pouvoir occuper la superbe maison (et son jardin avec piscine) de nos amis partis skier au Japon pour 10 jours. Nous câlinons et nous nous occupons des 2 chats et nourrissons les poissons en échange!!! Cette maison est vraiment démentielle, je m'y perd tellement elle est grande!!! C'est une villa d'architecte avec sa piscine et une vue imprenable sur Harbour Bridge et la City. Tout n'est qu'électronique dernier cri et je ne comprend rien!!! Chaque interrupteur commande quelque chose de différent et il y en a environ une centaine dans toute la maison. Quand je crois brancher le grille-pain, ce sont les lumières de la piscine ou la télé qui s'allument!!!!! Ca m'énerve!!! Du coup, je ne mange plus de toast et préfere le muesli (au moins, y'a pas besoin du toaster!!)!!! J'ai pris plein de photos de cette maison unique que je vous posterais dès notre retour dans notre piêtre appart dimanche soir (c'est qu'on s'y habitue vite au luxe, ça va être dur dur le retour!!) Aujourd'hui fut un jour un peu spécial puisque c'est notre anniversaire de mariage. 13 janvier 2001-----13 janvier 2009. Mais cela fait déjà presque 18 ans (Mon Dieu, tant que ca?!) que nous roulons notre bosse ensemble et chaque jour passé ensemble n'est que du bonheur en plus. Ce fut donc dans un bien joli et idylique endroit que nous avons fêté sobrement et simplement nos 8 ans de mariage. Nous ne sommes pas prets d'oublier cette soiree du 13 janvier 2009. Merci à C et J de, sans le savoir, nous avoir offert un tel cadeau, ca vaut tous les super restos top-branchés et autres endroits fashions du monde, croyez-moi!! Allez, je reprendrais le clavier très prochainement, pour l'instant je pars rejoindre mon cher et tendre aux pays des rêves en vous embrassant tous et toutes bien fort.

Aucun commentaire: