10 janv. 2009

Maison de reve

Juste un rapide coucou pour vous dire que tout va pour le mieux, on profite au maximum des quelques jours dans cette maison unique... Vivre dans une villa comme celle-ci est une experience inoubliable et chaque jour est une benediction. J et C ne savent pas a quel point ils nous font plaisir en nous offrant une telle opportunite. J'ai pris des photos que je vous posterais tres bientot, a notre retour chez nous. Cette maison est une merveille architecturale qui est parue dans de nombreux magazines de demeures 'exclusives', et pour cause!!! Bref, on est au paradis, on profite de l'ete, meme si la meteo est vraiment bizarroide: un jour 38 degres et le lendemain 20!!! On a, en plus, l'immense bonheur d'avoir a nous occuper de 2 minous, que demande le peuple??? On essaye d'oublier que ca n'est que temporaire et faisons au mieux pour apprecier chaque instant. Gros ziboux a tous et a tres bientot.

4 commentaires:

anne et cie a dit…

Désolée, je ne trouvais même pas mon message et donc…, encore moins la réponse ! J'suis pas douée........
Je te remercie beaucoup d'avoir accepté d'être "harcelée" de questions!!!

Présentation:
Anne
-âge: 01/1973
-commerçante
Christophe:
-âge 03/1972
-ébéniste
Alix: 08/1999
Paul-Emile: 01/2004

Christophe passe son IELTS en mars, nous souhaitons déposer notre dossier dans une agence d'immigration dés avril (accent ou migratus ...)

Ce projet nécessite une certaine somme: dossier d'immigration + billets + container (1 ou2?)+ déménagement + logement +????+???+??+?
Est-ce indiscret de te demander à combien s'est élevée cette enveloppe pour votre famille?

J’ai cru voir qu'un container coutait à peu près 10 000 euros (?!)

Ton mari avait-il un travail qui l’attendait à Sydney ?
Travailles-tu ?
Normalement avec le visa, il n’y a que Christophe (le mien) qui pourrait travailler (pas si sûr que cela me dérangerait….)
En Australie, j’ai bien noté que les impôts sur le revenu varient entre 40et 50%, et qu’il n’y a pas d’allocations familiales, qu’il est nécessaire de se faire sa propre retraite, et d’avoir une bonne mutuelle.
Donc question : de combien une famille a-t-elle besoin par mois, à approximativement, et sachant que, d’une ville à l’autre, cela peut varier, comme en France ?

Bon j’arrête là aujourd’hui !!!
Peut-être regrettes-tu déjà d’avoir accepté ma proposition…..
Par avance un grand merci !!!!!!!!

anne

La tribu a dit…

Anne, je te repondrais en detail des notre retour a une vie plus routiniere, c'est a dire dans 6 jours, date a laquelle, nous reintegrerons notre cocon!!
Pour l'instant je suis en stand-by, m'en veux pas, je ne t'oublies pas!
Bisous

La tribu a dit…

je te repond des la semaine prochaine, promis, suis toujours en enfer!!!!!! Chkreugneugneu!!!

anne et cie a dit…

no worries!!!!
I can wait!!!

tu peux ainsi par cette remarque, t'apercevoir que je suis complètement bilingue!!!!
oups.......

à plus tard et booooonnes vacances!