5 janv. 2009

Merci, merci, merci et vive les Carignans!

Cet après-midi, un livreur est passé à l'appart nous amener le colis de Soizic et Yvik dont je venais de recevoir le mail, car ils s'inquiètaient de savoir si nous avions reçu le colis!!!! Posté le 11 décembre de Montpellier, il est finalement arrivé aujourd'hui le 5 janvier!!! Il a été bloqué par la douane australienne et retenu en quarantaine pendant presque 3 semaines!!!!! Les noix du Périgord au Gianduja ont visiblement intriguées les douaniers!!! Ils avaient tout ouvert et fouillé, mais je crois que le colis est au complet, c'est l'essentiel! Les noix et le chocolat ont eu un peu chaud tout de même, mais c'est absolument divin. Je les ai mis au frigidaire pour ce soir, miam miam!! Les filles ont découvert leurs Playmobils, elles étaient folles de joie et, depuis, je les entend jouer. Vous ne pouviez pas mieux choisir car, sur leur liste au Père Noël, elles en avaient commandé, mais c'est quasi-introuvable ici-bas et le choix se restreint à 2 ou 3 modèles qui s'avèrent être hors de prix. C'est vraiment génial, merci du fond du coeur. En revanche, j'attend le retour de Cricri pour ouvrir notre paquet. En effet, il a repris le boulot aujourd'hui après 15 jours de congés et c'est à reculon qu'il est parti de l'appart' ce matin!!!! PS: je reprend le clavier, mon Homme venant de rentrer, nous avons découvert avec beaucoup de joie le calendrier 2009 et toutes ses magnifiques photos de la douce France, super joli, il sera parfait dans le bureau. Voili, voilou les canaillous, encore merci, merci et merci pour tout à la tribu des Carignans!!!!!!!!!! Hasta luego muchachos!!!!!!!!!

Aucun commentaire: