14 sept. 2009

Le déménagement

Je suis fan des "Têtes à claques" depuis longtemps. A chaque fois que je regarde un de leurs sketches, je suis écroulée de rire. J'ai trouvé celui-ci qui colle parfaitement à la situation présente!!!! Excellent, non??? Bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles, allez, zou, je retourne à mes cartons: J-7 !!!!!!!!!!!! Au secououououours!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Young a dit…

J-7 deja? Vous avez avance votre demenagement non? Bon courage!

Goss'Home a dit…

Nous aussi nous sommes fan des TAC, Il ne se passe pas un repas sans que Léo nous fasse un remake. En ce moment c'est "On sort". Mais le déménagement est super comme tous ceux avec Samuel et Gabriel!
Bon déménagement

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Hello! Bon courage pour le demenagement!! Vous allez voir Brisbane c'est top :) Cheers!

Unknown a dit…

Excellent !!! Bon courage ma grande et gros bisous à toute la Tribu.
Les réunionnais d'Oz sont bien rentrés et n'ont qu'une hâte....... repartir très vite.

Juliette a dit…

alors vous êtes arrivés sur Brisbane ?
Notre dossier d'immigration avance et on espère y arriver bientot !