29 mars 2010

Baby sitting d'une petite princesse

Aujourd'hui, je garde le bebe de nos amis Vincent et Geraldine. Elle est belle comme le jour, elle s'appelle Norah, elle est venue au monde le 18 fevrier et fait la joie de ses Parents et de son grand frere Liam. J'avoue que j'apprehendais un peu car cela fait deja bien longtemps que mes filles sont "grandes", mais, au final, c'est comme le velo, ca ne s'oublie pas! Gros dodo, biberon, petit rot, changement de couche, gros calins et re-gros dodo. Elle est trop choupinette et tellement petite et legere, comparee a mes 2 demoiselles, ca fait une sacree difference!!! La voici il y a un peu plus de 3 semaines Et la voila aujourd'hui!! Avec la sucette, qu'est-ce qu'on dort bien!!! Mais des fois, ca arrive qu'on la perde.... ... alors, on se reveille et on ouvre de grands yeux J'ai toujours adore les mains et les pieds des bebes, ils sont a croquer!!! C'est si petit. Sincerement, je me suis regalee a garder Norah. Sentiment de calme et de paix, que du bonheur.

Aucun commentaire: