8 août 2010

2 ans down under

Eh oui, aujourd'hui cela fait exactement 2 ans jour pour jour que nous voici revenus sur le sol australien. Le 8 aout 2008, a 6h30 du matin, nous atterrissions a Sydney... Le 08/08/08 me disait une amie aujourd'hui, et dire que nous n'avions jamais remarque cette drole de coincidence!! Je ne pourrai, helas, pas m'etaler sur le bilan de ces 2 annees pour cause d'invalidite ophtalmique temporaire, mais je peux juste dire que l'on a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer, ni de voir le temps passer.... suite au prochain episode, car je dois vous abandonner, mes yeux ont besoin de repos et je vais me mettre au chaud sous la couette. Bonne nuit et a tres bientot.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors cela fait déjà 2 ans que je lis ton blog ! J'espère encore le lire pendant longtemps car j'adore ta manière de faire partager tes expériences et aussi ton humour ! Bon rétablissement pour tes yeux et reviens "nous" (les lecteurs) vite !
Marie-Jeanne de Montpellier

Annabel a dit…

Retablissez-vous bien, et je le dis et le repete : j'aime beaucoup vous lire et chaque article de votre blog me fait (re)partir dans le pays de mes reves!
Bises amicales du petit sous-marin ;)
Annabel
http://annabel.blogs-de-voyage.fr

mimo a dit…

dans la culture chinoise le chiffre 8 est symbole de bonheur , il porte chance....

La tribu a dit…

Me revoici, youpi!!!
Je suis heureuse d'etre a nouveau "en vie"!

Anonyme a dit…

Le 8 aout c'est le jour ou nous sommes revenus à Canberra après 5 semaines en France. C'est aussi un anniversaire pour nous: 40 ans de mariage!
Pour tes yeux je te comprends, étant moi-même extrèmement myope (- 8 dioptries) mais j'ai depuis 45 ans des verres de contact rigides (les souples ne marchent pas) avec un œil corrigé pour la vision de loin et un œil pour la lecture. Mon fils avait fait il y a 4 ans l'opération Lasik mais sa vue a continué à se dégrader et il doit de nouveau porter des lunettes.
Bon rétablissement, ce ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.
N'oublie pas de faire comme moi ta prière chaque soir:
"Mon Dieu, donnez-moi la patience...TOUT DE SUITE!"

Grosses bises à tous

Michel