1 août 2010

Aie, bobo

Desolee de ne pas donner de nouvelles en ce moment mais je me retrouve malheureusement "handicapee" et, surtout, en repos force, ce qui ne me va pas du tout, du tout, mais que voulez-vous, mon chirurgien ne me laisse pas le choix. Pas d'ordi, pas de tele, pas de lecture, bref, rien.... Je dois bien avouer que j'ai vraiment du mal a rester tranquille et le fait d'etre totalement dependante de mon Homme me fait enrager. Faut voir le bon cote des choses me direz-vous, je me fait chouchouter, il me cuisine des petits plats delicieux, mes fifilles sont aux petits soins et mes chers amis sont extremement presents et me remontent beaucoup le moral, ce dont j'ai vraiment bien besoin en ce moment. Je ne rentrerais pas dans les details que j'expliquerais une prochaine fois car rester devant l'ecran de l'ordinateur m'est actuellement interdit et extremement douloureux et fatiguant. Je dirais juste que J'ai donc ete operee jeudi matin, on m'a retiree mon implant corneen de l'oeil droit et ce mardi, je retourne pour l'explantation de l'oeil gauche. Actuellement, cela m'est tres desagreable de n'avoir qu'une vision monoculaire, je me casse la figure, renverse tout, me prend les murs, ayant perdu toute notion des distances et de la profondeur puisque seul mon oeil gauche y voit encore. Outre la douleur des points de suture, j'ai souvent des migraines et je suis epuisee et mon moral est au ras des paquerettes, mais je vais vite rebondir, c'est promis! Le telephone n'arrete pas de sonner, ma boite mails est pleine de messages d'amitie, des fleurs me sont livrees, de merveilleux petits gateaux et de succulants chocolats me sont apportes, que c'est bon d'avoir autant de merveilleux amis, je vous aime et je tiens a remercier du fond du coeur tous ceux qui m'ont soutenue dans cette epreuve avec toute leur gentillesse et leur presence, cela m'a enormement aidee a accepter la situation. Madame Albator vous embrasse tous tres fort et vous dit a bientot quand cela ira mieux.....

8 commentaires:

mimo a dit…

Courage petite Tiana ,on te connais un tout petit peu et on devine ta volonté de guérir ,plus la compétence des médecins australiens , tu as l'hiver pour te rétablir et tout va continuer comme avant...on pense à toi . bon courage.
mimo de Nico

Catherine a dit…

Bon rétablissement

Marjorie a dit…

Bon courage dans cette épreuve Tiana. Je t'attends avec impatience dans la blogosphère pour lire avec délectation tes prochaines aventures...
Amicalement,
--Marjorie

Anonyme a dit…

(J'espere que ce coup ci,mon message passera..ou alors je suis "blonde")!!

Bon rétablissement,et pleins d'ondes positives...à très vite sur ton super blog!!!
Bye bye Eléonore

Maelle a dit…

Bon rétablissement Tiana, j'espère que tu seras bientôt remise sur pieds.

Maelle

Sophie a dit…

j'ai découvert ton blog il y a une dizaine de jours, ai conseillé ma fille Allison qui fait ses études à Brisbane d'aller voir l'expo dont tu parlais dans un de tes posts.
Elle en est revenue ravie de ce qu'elle avait découvert, merci donc pour tes conseils.
Maintenant je lis que tu as des soucis avec tes yeux, alors bon rétablissement, le plus rapide possible, afin que tu puisses encore raconter les expos à découvrir, et tout le reste bien sûr.
Bon courage à toi, Sylvie

La tribu a dit…

Un grand, grand merci a vous toutes pour vos adorables mots qui m'ont beaucoup reconfortee a un moment ou j'en avais bien besoin.
Me revoici, me revoila et en attendant de vous retrouver au travers du blog que j'ai tant de plaisir a vous faire partager, je vous embrasse.
A tres bientot

Anonyme a dit…

Bonjour Tiana,

Je suis inquiète, j'ai pas bien compris ce qu'il t'arrivait avec tes yeux.
Ce sont les lentilles que tu as du enlever car elles t'ont abimer la cornée ??
Quelle opération dois-tu faire ?

Tiens-moi au courant.

Gros bisous

Flo