24 août 2010

Venez passer vos vacances en Australie

L'Australie est un pays qui fait beaucoup rever et fantasmer.
J'ai recu cette video par email l'autre jour et voulais la partager avec vous...



Alors?? A quand vos prochaines vacances en Oz??!!

3 commentaires:

Young a dit…

A souligner que c'est une video/blague tiree d'une emission comique "Chaser's war" je crois.. ici un document plus factuel http://www.aic.gov.au/documents/1/0/9/%7B1090A187-AF82-4C69-BA67-4E8CBD6B9722%7Dtandi316.pdf

Unknown a dit…

Cela me paraissait tellement evident que j'ai oublie de le dire et Dung a tout a fait raison de le preciser.
Il s'agit d'un gag...
L'Australie est, en effet, un pays sur pour les voyageurs.
En revanche, evitez de regarder "Wolf Creek" avant votre depart!!! C'est un film qui me fiche toujours autant la trouille...

Manue a dit…

correction, ca vient de Gruen Transfer, une émission qui dissèque les pubs. Ils ont été très bons ces dernières semaines avec Gruen Nation (analyse les pubs des différents partis politiques).
By the way, Tiana, je sais que c'est un peu tard mais j'ai été désolé d'apprendre tes problèmes de vision. J'espère que tu auras de lunettes définitives bientôt...