10 nov. 2010

Merci pour cet honneur Michel



Cela fait deja un bon moment que Michel et moi nous nous suivons par blogs interposes et surtout depuis notre 1ere rencontre sur une plage paradisiaque !


Je lis tres regulierement ses posts et admire ses photos et je suis tombee sur les fesses lorsque j'ai decouvert que son dernier article m'etait dedie!
Une fleur pour Tiana


Merci Michel, je suis extremement honoree et t'en remercie beaucoup.
Enormes, gigantesques bisous a te partager avec Madame et une caresse toute speciale pour Rosa.


Si vous passez dans le coin, faites-le nous savoir, histoire qu'on ait le temps de mettre les p'tits plats dans les grands!
A tres bientot...


Si vous voulez decouvrir l'univers de Michel, je vous invite donc a aller fouiner de ce cote-ci.
monique-downunder



Aucun commentaire: