14 juil. 2011

De retour sur terre

Coucou, après ces presque 20 jours d'interruption involontaire mais obligatoire, me voici donc de retour!
Yaya et Soso ont repris le chemin des écoliers mardi matin et, par conséquent, la mother a retrouvé un peu de liberté!
Rhaaa, le petit café matinal doucement siroté sur le deck avec, en arrière fond sonore les mélopées des divers volatiles vivants dans le secteur (et Dieu sait s'il y en a!), réchauffée par les doux rayons de l'astre solaire: priceless, comme on dit ici!
Je ne réalisais pas a quel point ce moment de pure indulgence pouvait me manquer!
Bref, on arrête les conneries parce que, sinon, vous allez imaginer que je me les tourne tranquilou pendant que le reste du monde trime pour ramener a grailler a la casba!
En fait, pas du tout!
"Where is my french manucure?" que je me tue a répéter inlassablement en montrant mes pauvres mains qui ne ressemblent plus a rien...
Eh bien, je bosse comme une acharnée sur mes meubles.
Je suis en train de monter un empire qui pourra, un jour peut-être, rivaliser avec le géant suédois!!!!!!!!! Ouai, ok, ça va, je sors!
Bref, en tous cas, toujours est-il que j'ai commencé mon petit business et voici le résultat avec un avant et un après!







Mon petit bureau atomique qui n'était vraiment pas très beau lorsque je l'avais acheté  mais dont je suspectais le potentiel et dont je savais que je pouvais faire quelque chose de vraiment sympa s'est vendu hier au prix que j'espérais, youhou!

A part cela, pas grand chose, toute la famille est retournée au boulot et a repris un rythme de croisière plus routinier depuis le début de la semaine , Cricri bosse toujours pour Virgin et semble super content de ses projets. Il continue, malgré tout cela, a suivre le Tour de France tous les soirs a la télé et passe ses nuits a pédaler dans le lit en s'imaginant faire l'ascension du Tourmalet, les filles sont retournées a l'école, heureuses de retrouver leurs copines sauf que Mamzelle Yaya vient d'attraper une laryngite et va donc devoir rester a la maison pour se reposer. Ce soir, elle nous a fait une belle poussée de fièvre a 39.5 et se déplaçait comme un pingouin complètement ivre.
Miss Tornade, quand a elle, pète la forme, comme d'hab': a fond, a fond, a fond et Maman: fatiguée, épuisée, crevée!!!
Bon, voili voilou, dans mon prochain post, je vous mettrais quelques photos de notre virée sur Coolum Beach et Noosa prises le week-end dernier.
En attendant, je vous embrasse bien fort, a ciao, bonsoir.



Aucun commentaire: