1 sept. 2011

Video extrêmement forte, a voir ABSOLUMENT

Une fois n'est pas coutume, ce post n'a pas vraiment de rapport avec l'Australie, mais un blog c'est aussi un journal personnel ou l'on peut s'étendre sur ses propres priorités, passions, interrogations ou émotions en tout genre.
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, je vous propose de visionner cette video. Certains l'ont peut-être deja vue, ça n'est pas grave, elle peut se visionner a l'infini.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, regardez-la jusqu'au bout.
Ceci n'a rien a voir avec une quelconque propagande et je ne veux, en aucun cas, polémiquer mais juste partager avec vous ces 7 minutes et réfléchir...


3 commentaires:

bernard a dit…

tellement vrai, mais trop démago ... dommage

Chacha a dit…

Très bonne vidéo, qu'il faut en effet voir, même si parfois je désespère, les gens sont tellement endormis... des bises !

Unknown a dit…

@ mon cousin, oui je suis d'accord avec toi mais n'empêche que le message est suffisamment clair et passe bien.
Apres, chacun en fait ce qu'il veut et libre a chacun d'aller plus loin ou de simplement s'arrêter a ce simple constat.
@ Chacha, les gens sont de moins en moins dupes et heureusement!
WAKE UP WORLD, WAKE UP PEOPLE!!!!!!!
Plein de bises en attendant de te relire.