30 sept. 2011

Visite de l'Australia Zoo du regretté Steve Irwin

Deja plus d'un mois depuis mon dernier article, oulala... mais par quel bout commencer?!
L'esprit et le corps concentrés sur d'autre projets ce qui, bien évidemment, engendre un manque de temps pour d'autres activités, voici donc les raisons essentielles a mon absence de la toile pendant tout ce temps.
Alors, en vrac, on a fait une virée a l'Australian Zoo, le fameux parc animalier créé par le talentueux et regretté Steve Irwin. Ceux qui suivent ce blog savent que nous n'aimons pas les zoos mais celui-ci n'en porte que le nom.



Les enclos sont gigantesques, les animaux extrêmement bien soignés. On ne peut que rendre un hommage sincère a son fondateur.
Ce qui nous a le plus marqué fut la visite de l'Australia Zoo Wildlife Hospital qui est la clinique vétérinaire egalement créée par Steve et qui jouxte le zoo.



J'en avais réservé une visite privée et cela nous a permis de mieux prendre conscience de l'immense dévouement de Steve pour la protection des animaux.



























Pour conclure, ce fut donc une journée vraiment très, très sympa, surtout si on en juge par les têtes de nos 2 puces!
Z'ont pas l'air malheureuses ces deux-la, hein?!




2 commentaires:

. a dit…

Salut Tiana, je vois que tes filles ont toujours leurs beaux sourires. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas laissé de commentaire...

Les vacances d'été, les loustics à s'occuper, et le tourbillon de la rentrée...je commence tout juste à relever la tête.

C'est marrant, j'ai presque marqué la même chose que toi sur mon blog à propos d'un zoo que nous avons visité en vacances "d'habitude, nous n'aimons pas les zoos, mais là...". Même si je pense que le tien -de zoo-, est encore plus respectueux des animaux (déjà, il n'y a que des animaux australiens n'est-ce pas? ).

Sinon, je termine la rénovation de mes meubles de bibliothèque, c'était plus long que prévu !!!
Tu en es où de ce côté-là ? Tu continues toujours la restauration et vente de meubles ? Si oui, nous attendons les photos...;-)

Bisous à toute la Tribu.

--Marjorie

La tribu en Australie a dit…

Coucou Marjorie,
tes visites sur mon petit journal me font toujours super plaisir et je te remercie de me laisser trace de tes passages car c'est toujours tellement agréable d'avoir de tes nouvelles.
Je viens de publier un nouvel article avec les photos de ce que j'ai fait ces derniers temps... tu pourras voir que je ne me suis pas vraiment ennuyée ;-)
Je vais d'ailleurs de ce pas aller faire un tour sur ton blog.
Bisous a toute la family!