30 sept. 2011

Camping, fraises, bush walk et foundraising

Quel titre bizarroïde et tarabiscoté ... mais quel est donc le rapport entre tout cela???
Les vacances scolaires bien sur!!!
En effet, les vacances de printemps ont commencé depuis deja 2 semaines et les filles reprennent, hélas, heureusement le chemin de l'école lundi matin: leur mère en est toute guillerette affligée ;-)
Non, sérieusement, trêve de caguades... nous n'avons rien fait de vraiment particulier mais c'était chouette de pouvoir passer un peu de temps avec elles.
Elles ont eu les copines a la maison, elles ont campé dans le jardin...


...elles sont allées chez les copines, nous avons été au cinema lorsqu'il ne faisait pas très beau, avons fait des petites virées par-ci, par-la lorsque le soleil était au rendez-vous...



... on a fait de drôles de rencontres...







 ... du vélo au milieu des forets de gum trees...






Photo dédicacée au Grand Brun!

... on a fait du jardinage et avons récolté nos premières fraises...




... avons été traîner dans le gigantesque entrepôt de Reverse Garbage (Ali Baba et sa caverne, c'est du pipi de wombat a cote de ça) et en sommes ressortis les bras chargés de quantité de bordels merveilles, bouchons en plastique, chutes de papier, pastilles en liège, morceaux de tissu, cercles en carton, rubans (et j'en passe car la liste serait trop longue) qui ont, immédiatement trouvé nouvelle fonction entre les doigts inspirés des demoiselles...

 Elles ont décidé de fabriquer des cartes de voeux puis de les vendre afin de récolter de l'argent dont elles reverseront une partie a la RSPCA (la SPA australienne). Chouette projet que nous appuyons et soutenons avec fierté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou de Canberra,
très belle effet bokeh, je vois que ma rapide démonstration a porté ses fruits. @ bientôt

Le GB

La tribu en Australie a dit…

Effet bokeh, ah? Faut que je m'en souvienne, tiens! Bisous a vous 2 et câlin a Thèse ;)