9 mars 2012

Une ombrelle pour les perroquets

Dans le quartier, il y a notre rue...
dans cette rue, il y a notre maison...
notre maison a un jardin...
dans ce jardin pousse un arbre...
dans cet arbre, il y a de drôles et bruyants squatters...
Approchez-vous...
...encore un peu, ne soyez pas timides......vous les voyez??

Sont'y pas mignons, hein?!
Les rainbow lorrikets abondent dans les arbres du jardin en ce moment car c'est la saison ou le "umbrella tree" fleurit et les piaillants mais splendides volatiles raffolent des fruits de cet arbre.

2 commentaires:

La Grande Blonde a dit…

C'te chance d'avoir des lorikets dans le backyard ! J'adore les entendre piailler, c'est un bruit de vacances, pour moi...
Remarque, on a souvent des king parrots et des gang gang cockatoos, c'est pas mal aussi !

Unknown a dit…

Les gang gang cockatoos?! Kezako???
Tu excites ma curiosité avec un nom pareil!
............. 5 mn plus tard..........
Oulala, suis allée faire un tour sur Wiki, zont une tronche trop rigolote tes gang gang!!! J'adore et j'attend un prochain article sur ton site avec photos du GB a l'appui!!!