3 août 2012

Madame Zaza est sur fesse de bouc ;-))

Philomene et Arthur

Chers amis-lecteurs,

Il est vrai que je suis beaucoup moins présente sur le blog depuis deja plusieurs mois et la raison en est que mes journées sont tout simplement bien chargées!

Ma petite entreprise de restauration de meubles commence doucement a se faire un petit nom et, pour arriver a ce résultat, c'est beaucoup de boulot, comme vous pouvez vous l'imaginer.

Farfouiller, chiner (je vous rappelle qu'on est en Oz et pour trouver des vieux meubles, faut s'lever tôt!), négocier, boulotter souvent plusieurs jours pour remettre en état, puis vient le moment que je préfère, la création de dessins uniques pour donner âme et vie a mes bebes car tous ces meubles sont un peu comme mes enfants et ils portent tous un prénom!
Ensuite il faut faire tout un travail de marketing et puis la vente...

Facebook est donc le meilleur moyen de promouvoir mon activité en divulguant le plus largement possible ma page.
C'est donc pour cela que je me permets de vous demander votre soutien personnel et, si vous le désirez, vous pouvez faire passer l'info autour de vous.
Cela me sera d'une aide inestimable. 

Par avance, je vous en remercie infiniment.

je vous invite donc a venir visiter et, surtout, vous abonner a ma page pro Facebook en cliquant sur la mention j'aime.

oulalamadamezaza

Madame Zaza alias Tiana


Aucun commentaire: