7 sept. 2012

Encore une petite louche?


Tout d'abord, un grand MERCI a tous ceux et toutes celles qui ont deja rejoint ma page fesse de bouc professionnelle.
Grace a vous, on a allègrement deja atteint la barre des 136 fans (cela peut paraitre peu mais c'est enooooorme!) et ça continue a grimper, ça, c'est vraiment chouette, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii!! Ca motive et ça donne des ailes.

Je vais encore me faire accuser de faire de la pub a outrance, mais je n'en ai que faire, et toc, ça c'est dit, pauvre abruti et je vais même pousser le vice jusqu'à en rajouter une couche, he he he!!!

Nous venons de finir le site officiel de Madame Zaza, alors, si vous avez 5 minutes, venez donc visiter ma galerie virtuelle et, pourquoi pas, nous laisser vos commentaires?

www.madamezaza.com

Promis, le prochain article, je vous parlerais de ce magnifique endroit en pleine nature et complètement isolé que nous avons découvert tout récemment. Et au milieu coule une rivière...
Bizzzzzz




1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!
tant de talent mérite d'être connu hein! :-)

j'ai aussi déjà été voir ton site pour admirer tes "bébés" de toute beauté :-)

bonne soirée allez pour toi c'est l'heure de l'apéro :-) un ptit verre on the deck ;-)

peg supernuts