12 août 2008

Grosse fatigue!



Coucou à tous,
ce soir, je ferais court, la fatigue m'écrase et j'ai du mal à garder les paupières ouvertes.
Ce matin, Chris a donc rencontré l'équipe avec laquelle il va travailler ( z'auriez dû le voir, vétu comme un mafioso avec son costume tiré à 4 épingles et ses chaussures cirées!!! Il déteste s'habiller de la sorte et n'était vraiment pas à l'aise!!!).
Il est revenu l'air satisfait.
Demain il doit y retourner pour voir un des gars et discuter de certains détails plus en profondeur et avec son contrat en poche.
Il commencera, en principe, mardi prochain.
Pendant ce temps, j'ai amené les pupuces au parc et elles ont passé presque 1h et demie à s'éclater comme des fofolles.



Ensuite, Chris est rentré et nous sommes allés nous taper une bonne assiette chez le thaï du quartier, mmmmh, un vrai régal!

Cet après midi, nous avons continué nos recherches pour un logement, sans résultat.
Le marché est totalement saturé.
La chance nous sourira peut-être plus demain?!
Puis, en fin d'après midi, nous sommes rentrés, épuisés.
Là, je vais me cocooner au chaud sous la couverture, car je n'en peux vraiment plus!!!
Grosses, grosses bises à tous.

Aucun commentaire: