20 janv. 2009

Images insolites de l'outback

Je suis en train de trier mes anciennes photos et j'ai retrouvé celles du désert, lorsque nous étions parti du côté d'Uluru (nom aborigène pour Ayers Rock) en 2004. Après les avoir visualisées, j'en ai selectionnées quelques unes que je trouve assez rigolotes et vous les propose donc aujourd'hui.  
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis tombée sur ton blog en furetant sur l'expatriation en Australie. En fait, je suis sur le point de négocier un contrat et j'ai pour l'instant surtout des questions d'ordre très matériel pour calculer l'équivalent en AUD. Comme l'autre fille qui t'a envoyé sa liste de questions, j'en aurais dans le même style et si ce n'est pas trop ennuyeux, j'aimerais bien profiter de tes réponses.
Es-tu malgache de par ton prénom? Je le suis!
Ciao,
Railovy
railovy@yahoo.com

Unknown a dit…

Bonjour Railovy,
dès demain, je me pencherais et répondrais aux questions que Anne m'a posées et tu pourras, bien évidemment, profiter de ces renseignements. Vous me mettez la pression les filles!!!!!!!! J'ai intérêt à ne pas répondre à coté d'la plaque!!!!
Je suis un peu malgache, en effet!
J'ai été "conçue" sur une plage d'Amborovy, ma Maman est rentrée en France, car il y avait quelques complications de grossesse, je suis donc née en France (par accident) et suis repartie à Mada lorsque j'avais 19 jours!!!!!!! Déjà toute bébé, j'avais une âme de globe-trotter!!!!
Tiana