27 mars 2009

Tout simplement des news

Aloha tout le monde! Comme vous l'avez sûrement remarqué, le blog a changé de design. Qu'en pensez-vous??? Est-ce mieux maintenant ou prefériez-vous l'ancienne version??? Bon, à part ça, je continue à traîner ma crêve qui s'est transformée en bronchite asthmatiforme. Pas cool. Au moins, y'a un truc de bien, c'est que je suis passée de 4 espressos par jour à 1 ou 2 et ma consommation de tabac a chuté drastiquement, de 10 cigarettes journalières, je suis descendue à 1 ou 2!!! Suis plutôt contente d'être malade finalement!!! Bon, mis à part ça, Cricri a pris son vendredi et son lundi pour pouvoir monter à Myall Lakes. Vous vous souvenez?? Notre p'tit coin du bout du monde ou nous avions passé Noël. On prend la route dès la sortie d'école des fifilles, tout à l'heure et on rentrera sur Sydney lundi soir. Nous allons rejoindre des amis (Denis, Juan et Coddie) qui habitent Port Macquarie et comme Myall Lakes se situe approximativement à mi-chemin entre chez eux et chez nous, c'est un bon compromis. Sinon, les filles ont une patate d'enfer, Sarah a donc fait son discours devant toute l'école lundi et a été chaleureusement applaudie et félicitée par tous les enseignants et ses camarades, conscients de l'effort et du courage qu'elle a eu. Parler en public, sur une estrade, dans un micro et faire un discours dans la langue de Shakespeare, chapeau bas, respect ma fifille. Je suis si fière d'elle, elle est tellement courageuse et sérieuse, en plus d'être belle, intelligente, adorable, sportive, douce, sage, euh.... Ok, j'arrête la liste est trop longue!!!!!!!!!! Quand à Solenn, elle continue à nous faire marrer, un vrai pitre, elle n'arrête jamais, elle est infatiguable!!! Bref, on a 2 petites reines qui nous comblent de bonheur et d'amouououourrrrrrrrrr!!! A part ça, la vie continue son p'tit bonhomme de chemin, allez, je file préparer les sacs, Cricri est déjà parti aux courses. Gros bisous à tutti et à bientôt.

5 commentaires:

Odyl a dit…

Coucou. Pour la rhube, bois la tasse, ca degage, ca nettoie les sinus, bref ca soigne!! Quand Elliot est balade, et qu'on va a la mer, c'est ce qu'on fait et ca barche!!! Bille bisous et super bon week end!! Odyl

Anne Pedersen a dit…

Moi j'adore ton nouveau look...trop bien!La couleur verte est reposante. J'espere que votre long week end s'est bien passé.
bisous à vous 4 et félicitations à Sarah pour le discours en anglais!!

Anonyme a dit…

Coucou Titi, c'est Philou ! Bon bah c'est vrai que je ne commente pas tous tes posts...mais en revanche je les lis TOUS ! Encore bravo pour ta formidable energie à mettre vos news. Tes photos sont toujours aussi belles et certaines me rappel bien des souvenir de ce si beau continent. Milles bisous à vous à des milliers de kms..
Philou

La tribu a dit…

Hello ladies!
Odyl, tu m'as fait mourir de rire, trop bon!!! Pôv' Elliot, dire que tu essayes de le noyer à chaque fois qu'il est malade, t'as pas honte, non?!! Mère indigne!!
Anne, merci pour ton avis, je suis d'accord avec toi, suis pas mécontente du nouveau look.
Sarah te remercie pour ton compliment et m'a dit de te faire une grosse bise, ainsi qu'à Mathilde et Quentin.
Allez les filles, je vous bise, à bientôt.

La tribu a dit…

Rholala, mais que vois-je???
Mais c'est que c'est mon Philou preferé!!! Comment vas-tu mon ami??
Ca me fait carrément super méga plaisir de te lire, et en plus c'est vraiment super sympa, merci beaucoup pour ton adooooooorable commentaire, je vois avec grand plaisir que tu ne m'as pas oublié!!
Ca c'est trop d'la balle mon pote!!
Un énoooooooorme bisou, sans oublier Dame Cécile et Mister Lilian.