5 août 2009

Bye-bye Sydney, bonjour Brisbane

Et voila ce qui m'attend dans quelques mois!!!! Un nouveau déménagement!!! Pfffft, au point ou on en est, un de plus ou un de moins, ça change pas grand chose!!! Eh oui, sans rentrer ce soir dans les détails, car je suis vraiment kaput et pour résumer en une phrase, nous avons donc décidé de quitter Sydney pour nous aller nous installer à Brisbane!!!! Bisous, j'ai un oeil qui dit crotte à l'autre, faut que je me traîne sous la couette.

4 commentaires:

Brice et Florine a dit…

Ah ah , excellent la photo, ah les déménagements, y'a que ça de vrai !!

Langevine a dit…

Coucou Tiana, alors comme çà, faire les cartons te manquaient ???!!!!
Pas de souci tu es devenue une experte. Vous avez bien raison, c'est maintenant qu'il faut en profiter.
Gros bisous à toute la Tribu.
Marie-Christine

Anonyme a dit…

Salut la tribu!!Brisbane..wouahhhh!!!
Perso.j'ai bcp aimé Sydney,mais j'ai un faible pour Brisbane!!!Bon,le positif,c'est que vous êtes en AUSTRALIE,alors ici ou la...ça va être génial c'est sur!C'est pour les les filles que ça va ptete être plus dur!!??
Nous,nous sommes rentrés de Menton,pas le temps de défaire les valises,nous repartons pour la Bretagne,ou nous nous retrouvons entre ami(e)s,enfants...
Je pense bien à vous bisous
Eléonore

Unknown a dit…

Coucou les p'tits loups!
Ca fait bien longtemps que les déménagements ne m'effraient plus et heureusement parce qu'avec un total de 22 ou 23 déménagements dans ma vie, c'est presque devenu une habitude!! Comme les hirondelles qui migrent à chaque printemps!!!
Bon, va bien falloir qu'on se fixe quelque part tout de même car, comme dit le dicton: "pierre qui roule n'amasse pas mousse" et c'est sur qu'à ce rythme-là, ça fini par plomber le budget!!