29 juil. 2009

Dernier jour à Callala Bay, hélas...

Petite balade matinale sur la plage ou les filles s'amusent à faire des tobogans dans les dunes et des châteaux dans le sable et font un concours de sauts en longueur en traversant le ruisseau. Suivie d'une autre promenade sur les rochers pour dire au revoir aux pélicans et autres oiseaux marins. A un moment, je me suis éloignée des filles pour prendre quelques photos et, lorsque je suis revenue, je les ai retrouvées surexcitées, elles venaient de voir passer des dauphins!!! Bachibouzouk, pourquoi ne suis-je pas restée avec elles?!!!! Puis, on plie bagages, nettoyage de la maison et on file rendre les clés à l'agence pour 14h. Au revoir jolie maison de Callala. On reprend le chemin du retour, la route est longue jusqu'à Sydney. Nous nous arrêtons à Seven Mile Beach pour prendre un petit goûter. Encore une plage gigantesque qui s'étend sur une bonne dizaine de kilomètres. La mer est agitée, mais il fait super beau et chaud: presque 20°C en plein hiver!!! Et puis retour à la civilisation, une circulation effroyable, Sydney est devenue épouvantable au niveau du trafic, hélas. Demain, journée lessive et courses, car après-demain, j'embarque les 3 puces pour Myall Lakes ou nous irons passer 5 jours, malheureusement sans Cricri qui ne peut pas prendre plus de congés. Bisous tout le monde.

Aucun commentaire: