6 déc. 2010

Clarinette et chants

L'annee scolaire touche a sa fin.
En effet, vendredi sera le dernier jour d'ecole avant les grandes vacances d'ete et ces dernieres semaines ont ete bien chargees avec les derniers recitals de fin d'annee.
Je vous propose donc quelques videos des spectacles auquels nous avons assiste. Surement ennuyeux pour ceux qui ne connaissent pas les filles, mais pour la famille et les amis, amusez-vous a retrouver les puces dans ces petits films.

Chorale de fin d'annee des 2 classes preparatoires (maternelles)
Les petitous etaient vraiment adorables et a croquer.
Devant une salle comble de parents et de professeurs, ils nous ont offert un bien joli spectacle. Pas evident de ne pas avoir le trac...
Si vous cherchez Solenn, un petit indice pourra vous aider... je ne savais pas que les enfants pouvaient s'habiller comme ils le souhaitaient.



"Viva la vida" jouee par les eleves de musique. Tres sympa.
Ne cherchez pas les puces, elles n'y sont pas.



Chorale des years 1, 2 et 3 (CP, CE1, CE2), trop mignons!
La non plus, elles n'y sont pas mais j'ai trouve ces petits vraiment trop rigolos et la prof de chant, n'en parlons meme pas, hi hi hi




Sarah et ses camarades de musique. A noter qu'ils ont commence a jouer de leurs instruments seulement au debut du mois de mars... impressionnant les progres accomplis en si peu de temps.
Pour ceux qui cherchent Sarah, regardez bien, elle n'est pas difficile a trouver





Sarah et ses camarades de chorale, spectacle de fin d'annee.
Tres joli, mais dommage que mes videos ne rendent pas bien...
Ici non plus, elle n'est pas difficile a trouver...



J'espere que ces petits spectacles vous ont plu, bises et a bientot



1 commentaire:

MarieJ a dit…

Ils sont tous à craquer ! J'adore les voir chanter des chants de noël en robes/tee-shirt-short, tongs/sandales et les bois de rennes sur la tête, vu d'ici (de france) c'est excellent ! Marie-Jeanne de Montpellier