29 déc. 2009

Saison des pluies

En ce moment, nous sommes en pleine saison des pluies et avons droit tous les jours a de superbes orages et a de sacrees belles saucees! La nature reverdit, il etait temps, c'est magnifique. On a moins chaud, meme si l'humidite reste tres elevee. Les filles adorent courir sous la pluie en dansant et en chantant a tue-tete, quelle joie de les voir si heureuses.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Noyeux Joel la tribu ! Dites donc c'est pas l'été chez vous normalement parce que ça a l'air de tomber sévère ! Ici aussi on a droit à de joyeuses fêtes sous la pluie mais c'est normal c'est LE pays de la pluie !Ah Irlande je t'aime moi non plus. Encore merci pour tous ces articles c'est super de vous lire. Marie-Jeanne de Cork

La tribu a dit…

Hello Marie-Jeanne,
je suis d'origine bretonne, alors je vois tout a fait de quoi tu parles!!
En tous cas, ca fait un bien fou car on a eu vraiment tres, tres chaud ces dernieres semaines.
Passes de bonnes fetes irlandaises.
Bien amicalement.

Rachel a dit…

Bonjour la tribu !!
Je suis votre blog depuis plusieurs mois, c'est pas dur, je l'Adore !! il est vraiment très riche. Continuez comme ça !!
Contente que vous ayez déménagé à Brisbane, j'ai un cousin qui y habite, on s'écrit des mails mais il a pas de blog lui... Avec le votre c'est tip top !!
Pour parler du temps, ici en Normandie aussi on a le droit à la pluie, par contre on court pas dessous en maillot lol
Bon j'arrete la sinon je vais écrire un roman...
Bonnes fetes de fin d'année à vous 4
Rachel

La tribu a dit…

Salut Rachel,
heureuse de savoir que le journal de la tribu te plait et merci pour tes super compliments, c'est super sympa et encourageant.
Dans quel quartier de Brisbane habite ton cousin? Si ca se trouve on est quasiment voisins sans le savoir!!! Qui sait, le monde est si petit finalement!
Il ne pleut pas en Normandie, il crachine et en Bretagne, il ne pleut pas non plus, ce sont des entrees maritimes, hi hi hi!!!
Bon, grosses bises et bonnes fetes a toi aussi! A bientot.