14 nov. 2008

Art avec un A majuscule!! Magnifique avec un M comme Maman.

Si vous voulez écouter la zique que j'ai choisie, mettez le son, sinon, coupez! Salut tout le monde, ça y est, le site de mon adorable et talentueuse artiste de Maman est fin prêt. Le tableau que j'ai choisi pour introduire mon texte est chez nous. Je vous invite à visionner son site si vous aimez l'art dans toute sa splendeur. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, c'est grâce à la critique qu'on s'améliore. Je me suis amusée à faire un petit montage de ses travaux, je ne suis pas trop mécontente du résultat, mais peut-être ne partagera t'elle pas mon avis!! Maman, j'ai fais du mieux que j'ai pu! Le seul bémol, c'est que les séquences intermédaires sont trop longues par rapport au temps de visualisation des tableaux, mais je ne sais pas comment paramétrer tout ce bazar!!! Si vous voulez admirer son travail plus longuement et en détail, rendez-vous sur son site. http://www.anties.eu/ Qu'en pensez-vous?!

Aucun commentaire: