14 nov. 2008

Bienvenue chez les ch'tis!

Programme pour demain: fête d'anniversaire des enfants de nos potes italiens, Paolo et Anna dont les 2 fils sont nés exactement le même jour à 4 ans d'intervalle!!! Mais que se passe t'il donc dans la famiglia au mois de février????? Le soir: cinéma en plein air à North Sydney. A l'affiche: "Bienvenue chez les ch'tis" (en anglais: "Welcome to the sticks"!). Entrée gratuite, juste prévoir le casse-croûte!!! On devrait rejoindre Emmanuelle et Vivien, connus au travers du blog. Seul indice pour les reconnaître au milieu de la foule: ils auront avec eux leurs casques de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc soirée francophone au programme, ça promet d'être bien sympa!! Suite au prochain épisode!! Grosses bises à tous et bon week-end.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je regarde si il y a une place ds pour un vol..je viens..moi aussi j'aurai un casque sur la tête...!!!!
SNIF SNIF....quel beau we en perspective!Nan mais il faut que je redouble ma technique de "marteau thérapie"...résolution (ou objectif)pour l'année 2009....revenir chez les Oz!!!!
Très beau site,et très belles œuvres de ta maman!Très bon we!
Eléonore en mal du pays

La tribu a dit…

SCoucou Eléonore, je mets dès à présent une bonne bouteille au frigo pour fêter votre arrivée.
On vous attent, allez, continues à marteler, ça va finir par porter ses fruits!!!
Merci pour ma Maman, je vais lui transmettre tes compliments, ça va lui faire très, très plaisir.
Figures-toi que je réfléchis à la faire exposer ici. Son art plaît beaucoup aux australiens et j'ai déjà pas mal de copains que ses toiles interessent. Encore un projet en plus, faut que je me calme, ça chauffe trop dans la cabessa!!!