13 nov. 2008

Plages et sushis, bref, le quotidien!!

La grande question qui m'assaille chaque jour est: "A quelle plage ou dans quel parc vais-je pouvoir emmener les filles aujourd'hui?" Y'a pire comme souci!!! Sarah finissant l'école à 15h10 et les jours étant plus longs avec des températures estivales, on est pas souvent à l'appart'. Tous les jours, je prépare 2 sacs. Dans l'un, le goûter, dans l'autre tout le nécessaire pour la plage: maillots, serviettes de bain, chapeaux et écran total. Je réveille Solenn de sa sieste (elle dort encore presque 2h l'aprés-midi, c'est d'ailleurs pendant ce temps de répis que je travaille sur le blog) et on part chercher Sarah à l'école, puis on file directement, soit à la plage, comme hier par exemple, soit dans un parc. Donc, hier, nous sommes allées à Balmoral Beach que nous aimons beaucoup. Ca doit rappeler un certain nombre de souvenirs à Nico et valérie, n'est-ce-pas les amis?! J'ai d'ailleurs eu une pensée émue pour vous et j'ai pris quelques photos, en espérant que cela vous fasse plaisir. La plage est fantastique, en plus c'était en milieu de semaine, donc vraiment pas la foule comme le prouvent les photos. Les filles se sont régalées. Hier soir, dîner dans notre restau japonais favori à Neutral Bay, le "Sushi Samurai" avec Alex et Ritchie. Délicieux, succulents, une vraie extase pour les papilles. Sarah devient une pro des baguettes, quant à Solenn, elle râle parce qu'il n'y a pas de pates à la bolognaise au menu!!!!!!! Anne, je t'attend de pieds fermes, c'est quand tu veux pour l'overdose de sushis!!!! Ce matin, le réveil fut dur pour Miss Sarah, couchée plus tard que d'habitude, en plus le jeudi matin, elle doit se lever plus tôt que les autres jours, car elle a son cours de guitare de 8h à 9h avant sa journée d'école. Donc aujourd'hui, j'éviterai la plage et je les emmènerai sûrement au parc de Longueville, très sympa et surtout bien ombragé, car le soleil tape fort.

Aucun commentaire: